SITE PERSO
www.tignon.be SITE PERSO www.tignon.be |
|
||||||||
ROUTE PICARDE DES PICARDS (1 Partie/2) PERONNES 10
Une grande accalmie
le Samedi 28 Février 2010
La 22e édition du Challenge confirme la sérénité retrouvée avec une équipe de dirigeants motivés. Et pas à court d’idées. Ainsi la modernisation du système d’encodage et la charte de qualité approuvée.
|
02) Les Audax Tournai qui souhaitent rouler en groupe ont le choix entre un départ à 13h et un autre à 13h30. |
|
04) La télévision régionale, No Télé, n’a pas manqué le rendez-vous de la 1e Picarde 2010. |
|
06) Mais aussi à Baptiste, un jeune mordu venu de Brunehaut : |
|
Accueil comitard | |
08) Le système d’encodage se trouve révolutionné car chaque participant a reçu un « numéro picard ». |
|
10) Pour le réconfort du genre boisson et alimentation, acquisition de tickets : |
|
12) Chacun reçoit un ticket de tombola. |
|
14) Des coupes sont prévues pour les clubs les plus nombreux ? |
|
16) L’attitude des Crazy Wheels est évidente : on s’inscrit. |
Forces en présence | |
|
18) C’est dans le club du TCH Brunehaut que milite le benjamin des Picards actifs (10 Picardes en 2009), Baptiste Personne. |
|
20) Les cyclos de Vaulx avec Patrick Lysen et Gilbert Leboutte au premier rang. |
|
22) De même les Lecellois (F) de Philippe Beyaert qui frappent à la porte du Comité des Picardes. |
Route Picarde | |
|
24) L’une des multiples vagues des Audax, menée par le président himself. |
|
26) La bonne allure du TCH Brunehaut parti pour bien figurer au Challenge 2010. |
|
28) Un parcours de belle campagne, au-delà de Maubray ,avec ses fermes (ou censes) élégantes. |
Paysages | |
|
30) Et le pont sur l’ancien canal franchi par le team de Templeuve. |
|
32) Vue sur l’ancien canal qui confirme l’agrément de rouler sur une « route paysagère ». |
|
34) Le groupe, quasi fou furieux, des Crazy a surpris le photographe. |
|
Pour la suite et la fin de cette 1e Picarde … CLIQUEZ ICI
.
|
©2007 Contact : tignona Webmestre | Brèves VELO Reportages Voyages Archives VTT Liens Accueil |
|